Envoyer un sms aux clients d une demo enregistree


#1

Bonjour à tous

Après avoir enregistrée les commandes d’une démo , je souhaiterai envoyer un sms aux clientes de cette démo sans devoir rechercher chaque cliente
Je vais dans l’onglet démos ,j’affiche ma démo qui me donne la liste de toutes les clientes , est il possible d’avoir la fonction sms pour copier tous les numeros ??
merci d’avance.
Nadia


Résumé des requêtes du 8 au 15 Mars 2019
#2

Coucou Nadia,

Ce n’est pas encore possible actuellement.
Il est envisageable de rajouter une coche de sélection à coté de chaque client dans une fiche de démo.
Ainsi de la même façon qu’avec la sélection des clients d’un produit (bouton “Afficher clients” dans l’onglet produit), il serait possible de revenir dans l’onglet “Clients” pour copier les SMS des clients sélectionnés.


#3

super merci THOMAS pour ta réponse rapide.
oui je pensais bien à cette coche sms juste à coté de chaque client de la démo.
En attendant j’ai pu passer par client en les sélectionnant un par un.
merci
nadia


#4

J’ai profité de la mise à jour d’aujourd’hui pour ajouter une sélection des clients depuis la fiche d’une démo


Pour envoyer un sms aux membres d’une démo, tu peux maintenant sélectionner ces clients depuis la fiche démo, revenir à l’onglet “Clients” et cliquer sur le bouton “SMS” pour copier leurs numéros.


#5

non mais quelle rapidité , je vais de suite essayer .merci beaucoup pour ton professionnalisme et ta rapidité.
nadia