Facture : pb nombre de lignes


#1

Bonjour,
J’ai un souci avec la facture Kinderpug.
Le nombre de lignes est limité à 12 et si j’ajoute des articles les précédents disparaissent.
Autre chose moins importante : il est marqué “annexe facture” et non “facture” en entête. Y a t il une raison ?
Merci
Bien à vous
Pierre


#2

Bonjour Pierre,

Tu peux modifier la facture à ta guise une fois téléchargée. Avec Word traitement de texte par exemple.
Oui, il est écrit annexe facture car la vraie facture (comme l’entendent les comptables, la loi donc) c’est le second document blanc du bloc de bons de commandes. La feuille que tu donnes à ton client quand tu le livres. Tu peux cocher en haut “facture” ou “bon de livraison” etc. Renseigner la TVA est obligatoire, ou y joindre l’annexe facture pour tes clients professionnels, c’est une option pratique.

Julie


#3

Bonjour Julie,

Merci pour ta réponse. En effet je n’avais pas essayer de la modifier !

Par contre j’ai toujours un gros problème c’est que le nombre de lignes de produits achetés qui apparait sur l’annexe facture est limité à 12 lignes.
Si j’en mets 13 le 1er n’apparait plus. Il y reste donc toujours 12 lignes quel que soit le nombre de produits achetés au (si au dessus de 12 achats).
Merci
Pierre


#4

Ceci concerne ton logiciel de traitement de texte.
Lequel utilises-tu ?


#5

J’utilise word sur mac


#6

Ti arrives à avoir plus de 12 lignes ?


#7

Bonjour Julie,

Tous mes meilleurs voeux pour 2019 dont une belle réussite avec prowin !

Je reviens vers toi car j’ai toujours mon problème de nombre de lignes. Seulement les 12 premiers articles rentrés s’affichent sur la facture. J’ai essayé sur un autre ordi (PC cette fois) et j’ai le même problème. Est ce que je suis le seul à rencontrer ce problème là ? Dis moi si c’est le cas auquel cas je chercherai de mon côté.

Merci.
Pierre


#8

Coucou Pierre,
Je viens juste préciser que le problème avait été résolu le 18 janvier dans la mise à jour suivante :