Envoi de SMS en nombre sur Kinderpug


#1

Bonjour Thomas,

Je viens de faire 1 sélection multiple de plusieurs numéros de tél de clientes sélectionnées. effectivement les numéros sont séparés par 1 virgule c’est bien.
Ce qui m’a pris (trop) du temps :

  • devoir coller les numéros sur mon appli “message pour le web” qui ne reconnaît pas la virgule donc j’ai dû reprendre en copiant collant 1/1 les numéros de tél.
  • de plus depuis My proWIN j’avais importé environ 1500 clients dont les numéros de tél sont séparés avec 1 espace entre chaque couple de chiffres. Du coup je suis obligée de tout reprendre. n’y aurait t’il pas 1 moyen pour faire en sorte que l’appli “message pour le web” reconnaisse et la virgule et les espaces ?

Merci beaucoup. Bonne soirée :)


#2

Bonjour,
L’application “Message pour le web” ne permet pas de coller plusieurs numéros en même temps.
J’ai demandé de l’aide sur le forum de l’application.
https://support.google.com/messages/thread/6659974?msgid=6659974
Je te préviendrais si il y a du nouveau.


#3

Il y a déjà une réponse !
Ce n’est en effet pas possible pour l’application “Message pour le web” …
Peut être y a-t-il d’autres application qui gère la copie de groupe de numéro ?

Mise à jour:
Pour ce qui est de l’espace entre les couple de chiffre, ou les points, ceux ci sont maintenant automatiquement enlevés. Tous les numéros sont formatés (dans la mesure du possible) de la même façon.

Si jamais quelqu’un observe encore un écart dans le formatage, il suffit de me prévenir et je le corrigerais.
Bonne soirée


Résumé des requêtes du 18 au 24 Mai