Exporter contact


#21

Toujours pas possible ??
J’ai sélectionné les clients ayant commandé le set window wonder mais je ne peux rien en faire que d’afficher la liste…impossible d’au moins les exporter sur excel je suis obligée de faire une impression écran…
idem pour les meilleurs clients, hôte etc…
impossible d’avoir une action groupée du style envoie d’un mail, sms ou avoir leurs coordonnées via un transfert sur Excel…
Idem pour les commandes passées en 2019…impossible d’exporter la liste des clients correspondants…bref à part consulter une pièce par une pièce il est difficile de faire d’autres choses avec ce logiciel en suivi client.
à moins que je ne sache absolument pas faire ni trouver où c’est.
Bonne journée


#22

Normalement l’affichage de la liste permet justement de sélectionner les clients et ainsi de faire des envois groupés de mails ou sms. Pour cela il suffit de “cliquer-glisser” sur le côté de la liste pour sélectionner les clients filtrés et ainsi le groupe est prêt pour copier coller la mailing-list ou les numéros pour sms.


#23
  • Bonsoir,

  • Étant nouvelle utilisatrice de Kinderpug, je souhaiterais importer les contacts de MyProwin.

  • J’ai suivi l’aide mais je ne retrouve pas la possibilité d’exporter les données en XLM ou autre sur MyProwin

  • En faisant “clic” droit après avoir sélectionnée tous les contacts, il n’y a pas la possibilité d’exporter la table en excel, word, xlm? car pas d’affichage

  • Pouvez vous m’aider?

  • Aurélie HUSSER


#24

Bonjour [quote=“Julie_Simon, post:22, topic:81, full:true”]
Normalement l’affichage de la liste permet justement de sélectionner les clients et ainsi de faire des envois groupés de mails ou sms. Pour cela il suffit de “cliquer-glisser” sur le côté de la liste pour sélectionner les clients filtrés et ainsi le groupe est prêt pour copier coller la mailing-list ou les numéros pour sms.
[/quote]

Bonjour @Julie_Simon @Thomas-SIMON

Je rebondis sur cette discussion car je me demandais aussi si on avait la possibilité d’exporter uniquement la liste des clients sélectionnés dans un tableur Excel?…
En effet, on peut faire une copie des mails ou tél pour un envoi groupé de message, mais on n’a dans cette copie que les mails et les numéros non associés au nom du client. Parfois, je ne contacte pas tous les clients en un seul message mais je me prépare ma petite liste à appeler sur plusieurs jours et du coup entre deux utilisations, je perds ma sélection… c’est pourquoi un export vers un tableur permettrait d’enregistrer cette liste de sélection et d’en faire l’usage que l’on veut ensuite : un suivi tél, une liste à cocher…
Est-ce une fonctionnalité qu’il serait possible d’envisager? Merci. 🙂


#25

Bonjour,
Est il possible de sélectionner les n° de tel de toutes nos hôtesses? Elles sont nos clientes privilégiées pour des nouveautés ou des Portes Ouvertes ! C’est toujours mieux de personnaliser nos messages pour elles, en plus d’un mailing général à tout le monde !!
Merci !