Adresse conseillère


#1

Bonjour à tous
J’ai appris que sur la facture que j’édite avec Kinderpug, il peut apparaitre mon adresse (conseillère). A ce jour, elle n’apparait pas.
Où dois je l’entrer pour qu’elle y figure ?

Merci d’avance
Emm@nuelle


#2

Bonjour,
Il faut éditer votre l’adresse sur votre profil.

Votre profil est disponible parmi votre liste de client. Vous devriez le trouver en tapant votre nom dans la recherche. Ensuite il suffit d’éditer la fiche du profil de la même façon que n’importe quel client.


#3

Bonsoir

Super merci de l’information.
Cordialement

Emm@nuelle


#4

Bonsoir

J’ai donc modifié mais il ne connait notre adresse.
Elle est totalement erronée celle qui est pré-enregistrer dans la base de données.
Y a t il quelqu’un qui pourrait me dire comment faire ?
Car si quelqu’un m’envoie un courrier à celle qui est pré enregistrer je recevrais rien.

Merci d’avance
Cordialement
Emm@nuelle


#5

Les adresses sont celles référencées dans Google Maps. Si la votre n’existe pas dans Google Maps en effet elle ne pourra pas être proposée. Vous pouvez renseigner juste la ville par exemple, cela fonctionne. Puis sur les factures éditées (avec Word ou autre Traitement de texte) vous ajoutez vous même le complément, n° rue etc. Ce n’est pas tous les clients qui demandent ce document complémentaire donc ça devrait être peu chronophage.
Belle journée


#6

Bonjour

Merci pour votre retour.
Elle existe bien sur Google maps.
Étant en regroupement commune, et notre quartier étant dans une autre commune que notre commune d’origine ça complique les choses systématiquement pour nos courriers en général.
Je vais faire sans.
Et en effet je compléterais moi même systématiquement.
Belle année à vous et vos proches.
Cordialement
Emm@nuelle