Catégories de Produits


#1

Serait-il possible en création d’articles d’enregistrer la catégorie à laquelle ils appartiennent : NS, NW… ? Nos statistiques seraient beaucoup plus correctes car lors d’une démo NS on peut aussi vendre du Wellness ou Best Friends…


Natural Wellness ou NS
Enregistrement produits BEST FRIENDS
Sélection gamme dans une même commande
#2

Bonjour,
Cette question a déjà été abordée.
L’objectif n’est pas de savoir de quelle catégorie les articles vendus proviennent. Il s’agit surtout de différencier les chiffres d’affaires lors d’une démo NS de ceux réalisés lors d’une démo NW ou Win-i. Quels que soient les produits vendus lors d’une démo, c’est le thème de la démo qui compte pour pouvoir analyser vos chiffres.


#3

Bonjour. Lorsque l’on saisi la commande d’un client il n’est possible d’indiquer que NS ou NW ou Win-i. Or, dans une même commande on peut avoir des articles dans chaque gamme. Il serait bien de pouvoir définir dans quelle catégorie mettre chaque produit afin que le TDB reflète la réalité. A ce jour je n’ai aucun article qui est dans la catégorie NW alors que j’en ai vendu. Merci de votre aide.


#4

Bonjour,
Ce qui m’a été expliqué lors du développement de Kinderpug, c’est que c’est le thème de la démo qui a permis une vente qui est important pour les statistiques, et pas forcément celui de chaque produit indépendamment.


#5

Bonjour,
Oui, c’est tout à fait ce qu’explique Thomas. L’intérêt ici est de savoir quel thème principal est présenté lors du rdv, lors de la green party (=démo). Les produits vendus peuvent être de toutes natures, NW ou NS, peu importe. L’objectif est de savoir dans quel cadre les montants des ventes se font (par exemple pouvoir comparer le CA moyen lors d’une démo NW avec le CA moyen en faisant une démo NS).
Belle journée !


#6

Bonjour,
J’aimerais pouvoir enregistrer les ventes de produits BEST FRIENDS, afin de faire ensuite les statistiques de ventes. Pourquoi cela n’est pas possible ?
Merci pour votre réponse.
Annick


#7

Bonjour,

Cela n’est en effet pas prévu pour la catégorie Best Friends. Jusqu’ici personne n’en avait évoqué le besoin, les ventes pour cette gamme étant généralement annexes. Cela n’a pas suscité la volonté de statistiques ou d’analyses chez un nombre conséquent de conseillers. Si la demande est croissante/suffisante, nous pourrons éventuellement demander aux équipes Kinderpug de travailler sur le sujet ?

Belle journée,

Julie


#8

Bonjour,
Il serait peut être bien de pouvoir selectionner directement dans la fiche produit si il est Natural Wellness ou NS ou Win i. Car lorsque durant une démo des clientes veulent commander les deux, du coup on les met dans quelle catégorie ?
A moins que cela ne soit pas le but !!
Désolée je débute.
Merci


#9

Bonjour Caroline ,

Pour ma part cela me permet de savoir si je fais plus de démo nw ou ns et de voir avec le chiffre dans lesquel je me sent plus à l’alaise
Sur l’intra Prowin tu as un cercle ds le coin des commissions qui te dit quels sorte tu vends le plus 😉
J’espère répondre à ta question


#10

Bonjour Caroline,
Effectivement ce n’est pas le but.
Lors de ta préparation de demo tu choisis avec ton hôtesse quel type de demo ce sera NS, NW ou wini.
Cela permet de connaître ta proportion de demo de chaque (plutôt que le nbr de produits de chaque)
Bonne journée 😉