Comment faire pour définir un client qui devient "Hôte"


#1

Bonjour.
Je chercher à renseigner mes clients qui sont également des “Hôtesses” mais je ne trouve pas de case à cocher…
Merci d’avance.
Bonne journée ensoleillé


#2

Hello Ronan,
Ça se fait automatiquement !
Quand tu saisies ta fiche, tu sélectionnes ta cliente qui était hôtesse et du coup cette cliente sera fichée hôtesse.
Dans le cas d’une nouvelle cliente commence à saisir sa fiche avant celle de ses invitées !
Bisous


#3

Coucou Julie…
Merci … j’ai supprimé tous mes contacts, refais une nouvelle exportation avec la colonne “Hôte” sélectionnée dans MyProwin. … mais rien n’y fait, je n’ai pas mes “Hôtes” qui apparaissent.


#4

et je t’avoue que je ne comprends pas
je dois d’abord créer une nouvelle cliente “test XXX” lui ajouter des produits et ensuite seulement je crée ses invitées …
Comment Kinderpug va savoir que ma cliente Z appartient à mon hôtesse “Test XXX” ?
comment mon hôtesse “Test” va se retrouver en “hôte” …
j’ai fais un test qui ne fonctionne pas !
je ne pige pas !! :wink:


#5

OK, j’ai compris pour les nouveaux clients. effectivement, il faut d’abord inscrire son Hôtesse et la definir en hôte avant de créer les invités !


#6

Par contre, ma question est la suivante,
je veux exporter mes 400 clients. dedans, j’ai par exemple 150 hôtesses…
quand j’exporte avec la méthode donnée, Kinderpug ne me trouve aucune hôtesse !
Comment je dois faire ?
Merci d’avance @Thomas-SIMON :smile:


#7

Bonjour Ronan,
C’est n’est pas possible d’importer la propriété d’hôte de myproWin.
Pour que quelqu’un soit un hôte, il doit être référencé en tant que tel dans au moins une commande.


#8

bonjour Thomas. Merci de ta réponse, même si elle ne me fais pas plaisir ! :wink:
je suis donc allé dans ma fiche client, j’ai simulé une commande à 0€, et je lui ai attribué son propre nom en Hôte …
c’est bien ça la manip à faire ?


#9

C’est une idée Ronan !
Il me semble que c’est un bon moyen d’apporter l’historique du statut “hôtes” sans avoir à saisir les commandes passées.
La question qui se pose c’est : est-ce vraiment nécessaire d’employer du temps à cette tâche ?
Pour effectuer la transition Myprowin - Kinderpug j’invite les conseillers à consulter les deux (Myprowin et Kinderpug) durant quelques mois selon les besoins.
D’ici un an (grand max) nous aurons assez de données sur Kinderpug pour nous passer de consulter l’autre.