Concerne le % de l hôtesse au dessus de600€


#1

Bonjour comment déduire de la facture le montant d un produit? que l hôtesse a au dessus de 600€ De vente ,Par ex demo de 930€ elle a droit a33€ de déduction ,je ne lui fait pas payer le supplément avantage hôtesse de 18€ et il lui reste. 15€ que je voudrais déduire d un produit ?


#2

Coucou,
Pour ma part je recréer un des produits de sa commande en déduisant le montant qu’elle a le droit, exemple un ntf à,0 80 ds ton cas de 33 euros. Et ds la description produit j’écris réduction 33 euros…

Belle journée


#3

Moi je crée un produit négatif
Ex : remise 10%
Prix ; -33e


#4

Pour les avantages hôtesse (avec supplément donc) je te propose l’astuce suivante :

  • créer un produit que tu appelles “remise” avec un prix négatif.
  • ce prix est le montant de la remise que tu souhaites offrir à l’hôtesse, en fonction des 10% dont elle a droit quand CA>600€.
    Ainsi, à chaque fois qu’une démo dépasse les 600€ il te suffira de créer un produit pour la remise correspondante. Tes articles seront ainsi intacts et au prix réel, donc réutilisables dans une autre commande, sans te poser la question de leur tarif.
    [C’est important pour ne pas avoir trente-six mille produits appelés “ntf” par exemple. Car lors d’une recherche de clients par articles achetés ça va être l’horreur à gérer.
    La simplicité de la solution donnée également par Julie_J est top !]

#5

Parfait merci !! :))