Connexion à Kinderpug


#1

Bonjour,
Impossible de me connecter à Kinderpug via google ???
Voici le message :
Ce navigateur n’est pas pris en charge ou des cookies tiers et les données peuvent être désactivées.
avez-vous une manipulation à me conseiller ?
Merci par avance


Impossible de ce connecter
Erreur d'adresse mail
Impossibilité de retrouver mon compte Kinder pug
Changement de compte google
Trouve plus kinderpug
Compte gmail
Ouvrir mon compte sur iphone 7
Utilisation du smartphone
Problème de connection pour de payer
Création d'un autre mail
Connexion smartphone
Se connecter depuis mon ordi
Pas possible de me connecter avec mon adresse mail sur kinderpug !
Problème de connexion avec Iphone
Connexion sur plusieurs PC
Pb de connexion
Pb de connexion
#2

Bonjour,
Google n’est pas un navigateur, il s’agit d’un moteur de recherche.
Si vous utilisez Chrome, Firefox ou même Internet explorer, Kinderpug est adapté et fonctionnera.
Quelques difficultés ont été constatées sur le navigateur par défaut des ordinateurs Mac : safari. Nous recommandons donc l’utilisation d’autres navigateurs.
Attention, les cookies sont un paramètre à gérer dans votre navigateur sur chacun de vos appareils. Il ne s’agit pas de Kinderpug.


#3

Bonjour
Je n arrive plus à me connecter sur le site , j arrive sur la page qui me demande de payer l’abonnement que jai payé en Mars 2019 !!

merci pour votre retour

Nathalie Guerat


#4

Bonjour Nathalie,
Tu utilises la même adresse qu’avant et mdp ?
Tu as essayé depuis ton ordi ou ton tel ?
Julie


#5

Cc Julie j’ai essayé depuis mon ordinateur avec la même adresse mail (compte gmail ) et je tombe

Page initial avec prix 49€ ??


#6

Bonjour Nathalie,
Votre compte à été fait avec un compte facebook, et non pas google.
Pouvez vous essayer de vous connecter avec le même compte facebook que lors de votre achat ?
Merci de me contacter par mail ici: [email protected] en cas de problème.


#7

J’ai le même problème sans réponse


#8

Ah, en effet, si l’adresse mail utilisée lors de la création du compte n’est pas la même que quand tu essaies de te connecter, c’est normal que ça ne puisse pas fonctionner :-D.
J’espère que c’est ok de ton côté maintenant et que chacun pensera à utiliser son adresse d’inscription par la suite :’-D. On ouvre bien sa porte d’entrée avec les clés de sa maison, pas avec les clés du garage. Hihi.


#9

Bonjour
Je n arrive plus à me connecter sur le site , j arrive sur la page qui me demande de payer l’abonnement que jai payé en Mars 2019 !!

merci pour votre retour

Nathalie Guerat


#10

Bonsoir
J’hésite a prendre kinderpug
Je travaille régulièrement avec deux pc différents est ce compatible et si oui comment ?
Sur myprowin je dois faire une sauvegarde de l un pour mettre sur l autre
Merci


#11

Bonjour justement avec kinderpug tu peux te connecter depuis n’importe quel ordinateur, tablettes ou téléphone.
Cdlt
Sandrine


#12

Oui c’est à tout moment, tu peux passer de l’un à l’autre, sur l’ordinateur, sur le smartphone, la tablette… Ça se met à jour instantanément !👍🏻


#13

Bonjour,
J’ai installé kinderpug sur mon pC mais impossible de me connecter via mon iPhone on me demande de payer à nouveau, comment faire ?


#14

Bonjour je vous suggère de tenter avec un autre navigateur que Safari. Chrome ou Firefox par exemple.


#15

Bonjour je n’arrive vraiment pas à me connecter soit avec mon adresse normal soit avec mon adresse prowin pouvez-vous m’aider car j’ai déjà payé une fois Kinder bug je n’ai pas envie de repayer merci


#16

Bonjour, essaies avec internet explorer.


#17

L’adresse de connexion ne change pas. Il s’agit toujours de celle utiliser lors de l’inscription à Kinderpug, même mot de passe.


#18

Bonjour,

J’ai acheté hier kinderpug via mon téléphone Samsung et je n’ai pas eu de soucis de connexion.

Par contre, je n’arrive pas à ouvrir la page depuis mon ordinateur portable.

Que dois je faire ?

Merci

Edith


#19

Coucou Edith,
On va résoudre ce problème en message privé ou par téléphone si tu le souhaite, je ferai ensuite un résumé du problème et de sa solution ici.


#20

Bonjour.
J ai acheté hier via mon PC kinderpug. Parfait.
Par contre, je n arrive pas à y accéder de mon tel Samsung. Sos.
Merci pour votre aide
Karen Busson Girie