Coordonnées conseiller


#1

Bonjour je voulais savoir comment changer mon adresse mail car je suis inscrit sur [email protected] et quand j’ouvre sur l’ordi c’est [email protected] donc il me demande de repayer 49 EUROS et je n’arrive pas changer .merci de me donner la solution. laurence gorlini


Coordonnées conseillère
Coordonnées vdi
#2

Bonjour Laurence,
Je te contact en message privé pour résoudre ça.


#3

Bonjour.
Mes coordonnées sont erronées. Je constate que sur les factures ce sont les coordonnées d’une cliente qui remontent.

Merci de faire le nécessaire.

C’est urgent…
Cordialement


#4

Bonjour,
C’est dans votre fiche conseiller (fiche client à votre nom) que ces données doivent être modifiées. Si vous avez transformer sans le vouloir votre fiche en celle d’un client, vous pouvez retrouver cette fiche et remettre vos coordonnées. Attention à toujours créer une nouvelle fiche pour un nouveau client afin d’être sûr de ne pas perdre l’historique des commandes etc.


#5

bonjour,

comment entrer nos coordonnées pour qu’elles s’affichent sur la facture client ?
Merci


#6

Lors de l’ouverture de votre compte Kinderpug, une fiche client à votre nom est automatiquement créée. C’est donc la première et la seule présente au début de l’utilisation. Il s’agit de celle qui contient vos coordonnées, modifiables, qui s’affichent sur les factures automatiquement.


#7

Bonsoir,

A quel endroit peut-on mettre nos coordonnées?
J’ai imprimé une facture, mais mes coordonnées sont incomplètes.

Merci pour tes précisions.
Laurence


#8

Dans l’onglet CLIENTS tu as une fiche à ton nom et prénom que tu peux compléter si besoin.

PS :
Attention, ne surtout pas supprimer sa propre fiche, c’est celle créée à l’ouverture du compte, pour le conseiller et qui permet d’afficher le Nom du conseiller sur les annexe facture éditées par Kinderpug.