Demo datées et demo annulées


#1

Bonjour nouvelle sur le forum il se peut que vous ayez déjà discuté quelque part de cet onglet. Je souhaiterai pour rentrer dans l’onglet demo mes demos prevues du mois et celles éventuellement reportée (je préfère le terme reporté a celui d’annuler lol) mais je n’ai pas la main sur cet onglet. Qua’d je clic dessus il s’ouvre mais je ne peux rien y ecrire. U’e aide serait la bienvenue. Merci


#2

Coucou Stéphanie,
Une vidéo est plus simple que de longues phrases :

Bonne journée


#3

Merci beaucoup c 'est plus efficace effectivement. 😊


Résumé des requêtes du 30 Mars au 5 Avril
#4

Bonjour,

Je débute sur ce forum, sur kinderpug et Prowin. Je souhaite renseigner mes démos/réunions à venir. J’ai visionné la vidéo qui est très claire mais mon pb est que : j’ai des réunions programmées avec des personnes qui ne m’ont jamais passés de commande. Comment faire dans ce cas là ?

Merci d’avance et bonne journée.


#5

Bonjour,

Lorsque tu programmes une démonstration avec une hôtesse, même si celle-ci ne t’a jamais passé commande, la procédure est de remplir un bon de commande avec le cadeau RDV qui lui est offert.
Ce bon est à saisir dans Kinderpug comme une commande classique (à 0€) et tu as alors la possibilité de cliquer sur “programmer une démo”.

Bonne journée,


Résumé des requêtes du 4 au 10 Mai
#6

Bonjour,

J’ai un message d’erreur en rouge sur l’onglet Démo en dessous de démos passées et prévues :
java.util.NoSuchElementException: key not found: Id(E450cjTeN)

Pouvez-vous m’éclairer sur le problème ?

Merci et bonne journée.


#7

Coucou,
Il y avait effectivement un bug, celui-ci est maintenant corrigé.
Merci de ton retour.
Bon Weekend


#8

Merci !
Bonne semaine.