Exporter contact


#1

Bonjour, j’ai effectuer le transfère de mes contacts My Prowin sur mon kinderpug mais malheureusement j’ai pas fait une manipulation ce qui fait que je n’est que les noms prénoms.
Ma question est si je le refait vais je avoir en double ou sa vas compléter mon erreur du 1er transfère.
J’espère avoir était assez claire lol merci pour vos réponse :slight_smile:


#2

Bonjour,
Si le premier import a échoué, il est possible de supprimer tout les contacts avec le bouton rouge “Tout supprimer” disponible dans le panneau d’import, avant de réimporter les contacts.
Screenshot_2018-07-20_18-00-06


#3

Concernant un export.
Est il possible de faire un export de nos contact Kinderpug vers excel ou tout autre système de tableur ?
En effet, lorsque j’organise des portes ouvertes ou tout autre évènement cela me permettait d’avoir un tableau de suivi avec les numeros de téléphones de clients à contacter et de pouvoir ajouter des notes (oui/non, a rappeler… )

Merci !


#4

Bonjour,
Il n’est pas possible d’exporter en excel les contacts.
Je note l’intérêt pour une telle fonction.
Merci de cette suggestion.


#5

Bonjour tout le monde,
Thomas, toujours dans un objectif de faire un “export”
Serait il possible de la meme facon que nous pouvons copier les mails clients pour faire un mail grouper… copier leur numero de téléphone ? :)

Beaucoup de mes clients ne lisent pas leur mail mais sont réactifs par sms … mais la manip est longue car mon ami la pomme ne gère pas les groupes de contact…
et cela me permettrait de cibler les réassorts / gros volumes des clients utilisateurs :)


#6

Hello Julie,

Le SMS groupé (en un clic “copie”) fait partie des options auxquelles on réfléchit pour l’avenir. Bien vu !
En effet, plusieurs conseillers ont suggéré l’idée. Ça semble tout à fait réalisable.

Merci beaucoup pour tes retours !
C’est en travaillant tous ensemble qu’on améliore de jour en jour la solution Kinderpug, on optimise nos outils !
Merci !

Julie


#7

Salut tout le monde,
Il est maintenant possible de copier les numéros de téléphones !
Le bouton est à coté de la copie de mail.
Dite m’en des nouvelles pour que je vois si tout marche comme prévue ;)
Thomas


#8

Trop de la bombe je teste d’ici fin de semaine et on revient vers toi !
Merciiii


#9

Une pépite cette copie des sms clients ! merci

As tu eu d’autres demandes pour exporter la liste des clients vers excel ?
Ca permetterait de pointer et annoter lorsqu’on fait nos invitations portes ouvertes notamment !
Merci Thomas
Belle journée à tous !


#10

Coucou je n’ai pas eu d’autres demandes pour l’instant.
Cela dit avec l’onglet démo tu devrais avoir la liste des clients qui ont fait une commande à ta porte ouverte automatiquement.
Est ce suffisant ?
Bonne journée.


#11

Non en fait c’est en amont pour avoir nos listings clients à inviter (pas pour des stats après) puis relancer … sous forme de tableau annotable


#12

Bonjour. Je rejoins Julie dans le souhait de pouvoir exporter les contacts email sur fichier excel. J’en ai besoin pour l’envoi de mes emails que je fais sur un logiciel professionnel (je ne peux pas copier coller mais je peux importer mes emails).
Belle soirée !
Yaël P


#13

Bonsoir,
Comme Julie et Yael, intéressée pour exporter sur xls la liste des clients…
Bonne soirée !
Helene


#14

Je les rejoins aussi. Un export sur excel serait un plus pour tout ce qui est préparation de portes ouvertes, soirée VIP…


#15

Coucou,
C’est maintenant possible!
Il existe depuis hier un bouton “Tableur” en haut de l’onglet “Client” qui télécharge un excel de tout vos clients.
Plus de détails ici : Mise à jour 14/11/18


#16

Merciiiiii Thomas tu déchires !


#17

bonjour, je n’arrive pas à exporter mon fichier client de myprowin en fichiers XML…mon PC me dit :impossible de créer le fichier
merci pour votre aide


Résumé des requêtes du 11 au 17 Mai
#18

Bonjour,
Il s’agit d’un problème du coté de myprowin. Vous devriez voir ça avec son éditeur.

Sinon voici différentes choses que vous pouvez tenter :

  • Que ce passe t-il si vous ne sélectionner que 1 seul client lors de l’export ? Il est possible qu’une des lignes clients bloque l’export. Dans ce cas il suffirait de la trouver et de ne pas la sélectionner pour que le reste de l’export fonctionne.
  • Il devrait être possible de transférer votre sauvegarde sur un autre ordinateur ayant myprowin puis de réessayer l’export.

#19

Bonjour Thomas,
Merci d’avoir fait le nécessaire, nous pouvons maintenant exporter sur Excel.
Or nous pouvons exporter uniquement le fichier en entier. Serait t’il possible d’extraire le fichier excel uniquement des clients sélectionnés par 1 coche ?
merci d’avance pour ta réponse.
Bises


Résumé des requêtes du 25 Mai au 7 Juin
#20

Coucou,
C’est la deuxième fois qu’on me le demande. Je vais voir ce que je peux faire.