Extraction des meilleurs clients/hôtes


#1

Bonjour,
En ces heures de confinements, comment extraire toutes les coordonnées et le nom des clients dans un tableur excel, après avoir sélectionné nos meilleurs clients et hôtes dans “top”. Car pour l’instant la fonction envoi de sms en nombre est très compliquée. De toutes façons je ne souhaite pas envoyer de sms en nombre mais 1 sms personnalisé à toutes ces personnes. Merci de m’indiquer la marche à suivre, ou alors de pouvoir avoir la fonctionnalité ?
D’avance merci.
Gaëlle.


#2

Bonjour Gaëlle,

Il me semble que l’extraction sous tableur (Excel), avec coordonnées, est possible pour l’ensemble de ton fichier client uniquement. Une pré-sélection (hôtes, top) n’est en effet pas encore en fonction. A moins qu’il y ait eu un changement depuis la réponse de Thomas à cette même question en juin 2019 ?
L’astuce est de trier ou filtrer dans le tableur après extraction, donc en second temps. Par exemple pour entretenir un fichier à jour des appels ou sms envoyés au fur et à mesure.
Si d’autres personnes ont besoin dans le futur de pouvoir filtrer avant l’extraction et que le gain de temps est assez considérable pour être travaillé par les équipes Kinderpug, peut-être cette fonctionnalité verra le jour. En attendant, je souhaite à tous une bonne navigation et un confinement productif (saisie des bons, tri, admin, contact client).

Bises

Julie


#3

Bonjour,
Oui je pense que cette fonctionnalité serait très utile.
Passez une excellente journée


#4

Salut Julie …
OUI, je pense que si Thomas peut se pencher sur cette fonctionnalité …
on gagnerai du temps … et pas qu’un peux ! ;)
cette fonctionnalité peux vraiment servir dans n’importe quel cas : réassort, etc…
merci d’avance,
Ronan