Facture et nom de la conseillère


#1

Bonjour lorsque je veux éditer une facture pour madame machin le nom de la conseillère ca n est pas le mien mais celui d’une autre cliente 🤔🤔comment est ce possible ?


Résumé des requêtes du 8 au 15 Mars 2019
#2

Coucou,
Par défaut Kinderpug rajoute un client à ta liste de client qui te représente.
C’est avec cette fiche client que la facture est généré en ce qui concerne les coordonnées conseiller.
Est ce que lorsque tu tapes ton nom dans la recherche client tu trouves la fiche “client” qui te correspond ?
Si non, peut être que tu as mis le nom d’un client sur ta fiche.
Pour en être sur, tu peux taper le nom qui est affiché dans la case conseillère de ta facture dans la recherche client et ouvrir la fiche client correspondante. Si le bouton “Supprimer” n’est pas présent c’est qu’il s’agit à l’origine de ta fiche client. C’est la seul fiche qui n’est pas supprimable.


#3

Ok mais ca ne m’explique pas comment faire pour rectifier. Il fait absolument que je retire ce nom de mes factures.


#4

Coucou,
Après avoir trouvé la fiche client correspondant au nom que tu vois apparaître dans la facture dans coordonnée conseiller(e), tu peux modifier cette fiche et mettre ton nom et prénom. Le client que tu remplaces peut être recréé à coté.