Liste d'achats pour passage de commande


#1

Re-Bonjour,
Ayant beaucoup utilisé My ProWIN, j’étais habitué à avoir un récapitulatif des produits à commander dans l’ordre alphabétique. Serait-ce possible également de l’avoir sous kinderpug ? Car lors d’une précédente commande, ça m’a embrouillé et j’ai oublié de commander un cadeau avantage hôtesse tranche 3 (car créée en double vu que le supplément était différent entre les 2 clientes.).
Voilà merci pour vos suggestions. :)


#2

Hello Ronan,

Pour l’onglet Achats : l’option de l’ordre alphabétique est un choix qu’on peut suggérer à Thomas si plusieurs conseillers y voient l’avantage.

Pour les avantages hôtesse (avec supplément donc) je te propose l’astuce suivante : créer un seul produit “avantage hôtesse X” avec son vrai prix (le supplément) et, à côté, créer un produit que tu appelles “remise de X euros” avec un prix négatif du montant de la remise que tu souhaites offrir à l’hôtesse, en fonction des 10% dont elle a droit quand CA>600€. Ainsi, à chaque fois qu’une démo dépasse les 600€ il te suffira de créer un produit pour la remise correspondante. Tes articles seront ainsi intacts et au prix réel, donc réutilisables dans une autre commande, sans te poser la question de leur tarif.

J’espère que mon explication est claire :).

Julie


#3

Coucou Julie,
Oui ton explication est claire, merci :))


#4

Bonjour,
Serait-il aussi possible de regrouper tous les mêmes articles à commander? C’est à dire avoir le nombre total d’articles à commander sur une plage horaire.
Par exemple, pour une démo du 28/09 3 set de base et pour le 29/09 2 set de base, avoir un listing avec le nombre total de set de base à commander.
Merci par avance.
Bon dimanche.


#5

Couou c’est déjà possible, tu fait “jour après jour” au lieu de “regroupé” dans l’onglet achats !!
;)


#6

Ohhhh merci Ronan 🙏🏼🙏🏼🙏🏼