Recherche par Numéro de téléphone


#1

Bonjour,
Il m’arrive fréquemment que des personnes me contactent sur mon mobile sans me laisser de message. Or leur numéro n’est pas forcément enregistré (Surtout depuis que j’ai changé de tél, j’en ai perdu).
Comment peut-on faire pour faire une recherche par numéro de tél ? Pour l’instant ça ne fonctionne pas.
Merci pour vos réponses.


#2

La recherche par numéro de téléphone est possible depuis plusieurs semaines (mois ?). Chez moi ça fonctionne. Tu as écrit dans la barre de recherche de l’onglet client? Comme lorsqu’on cherche un prénom ou un nom ?
par exemple : 0650… tu obtiens tous les clients dont la fiche client contient “0650”.


#3

Coucou Gaelle,
La recherche par numéro devrait déjà fonctionner.
Cependant celle ci n’est pas très flexible et ne comprendra pas les préfixes comme +33 à la place de 0.
Peut être que tu es tombé dans ce cas la ? Dans ce cas essai de ne taper que les numéro de la fin.
Je vais travailler à rendre la recherche plus fiable dans une prochaine version.


#4

Coucou Thomas j’ai déjà essayé cette méthode et en collant ou en décollant les numéros…il ne fait aucune recherche…
Donc dès que tu as planché dessus je suis preneuse, car j’ai dû réutiliser My proWIN pour savoir qui répondait à un de mes sms groupé… Pour au moins savoir à qui je parlais ;))
Bises


#5

Coucou Julie, non ça n’a jamais fonctionné !!
Aaaah à moins que ce ne soit parce que tous mes numéros issus de My ProWIN et que je sépare tous les numéros 2 par 2 pour qu’ils soient plus lisibles…


#6

lol possible oui. C’est à tester, tu nous diras ;-)


#7

Oui !!!
si je sépare les numéros il ne trouve pas, si je les colle les uns aux autres, cela fonctionne…Sauf que…j’ai 1500 clients issus de my ProWIN et donc je ne vais pas pouvoir m’amuser à recoller tous les numéros pour que je puisse faire une recherche. Y aurait t’il une autre solution ? D’autant que lorsque je dois appeler quelqu’'un directement depuis kinderpug depuis mon tél, qu’il y ait ou non des espaces entre les numéros cela fonctionne…
Merci !! :)