Suivi clients


#1

Bonjour @Thomas-SIMON :), quand je fais mon suivi clients je vais dans “démos”, ce qui serait top, pour gagner du temps c’est de ne pas avoir à retourner sur la fiche client pour connaître son numéro de tél. Faudrait pouvoir y accéder immédiatement. C’est possible ?


#2

Je valide 👌 très bonne idée 💡


#3

Coucou, je peux rendre les contacts cliquables dans l’onglet démo, de manière a afficher la fiche client sans retourner dans l’onglet clients, dans une future mise à jour.
Merci pour ce retour.


#4

Oh oui ce serait parfait ce qui nous permet de les appeler directement et de rentrer les commentaires directement dans leur fiche, sans avoir à se créer une liste papier de gens à contacter :))
Merci thomas.


#5

Salut Thomas,

Je te souhaite une très belle année 2019.

J’aimerais qu’on puisse rechercher des clients par secteur…
Il faudrait un onglet où l’on peut mettre une ville ou un département en recherche pour que ça affiche toutes les clientes concerné. Idéalement avec un rayon de KM si c’est faisable… Par exemple “rechercher” “Belfort” “rayon 15km”.

Sinon je suis obligé sois de me rappeler de toutes les clientes qui habite ce secteur soit regarder toutes les clientes où elles habitent 1 après 1… pas possible ;)

Merci pour cette amélioration qui est je pense très importante.

A bientôt