Tags comment les consulter


#1

Bonjour :)
J’aimerai savoir comment consulter mes tags. Je n’ai pas trouvé sur kinderpug.
Peut-être quelqu’un en a déjà parlé sur le forum mais je n’ai pas trouvé non plus.
Merci beaucoup !
Yaël


Liste des Tags
Utilisation des tags
Liste et suppression des tags
Résumé des requêtes du 18 au 24 Mai
#2

Coucou
Voici une vidéo de présentation de cette fonctionnalité :


#3

Super ! Merci :) C’est vraiment top comme fonction !!!


#4

Salut …
Comment est ce possible de consulter ses Tags ? j’ai des doublons, et Triplons, je ne sais pas comment les retrouver ! ;)


#5

Coucou
Impossible pour l’instant, mais on va trouver une solution.
Si la consultation n’a pas besoin d’être fréquente, je peux ajouter une colonne tag à l’export des clients (bouton “Tableur”)
Cela serait suffisant ?


#6

Bonjour,

j’ai créé une liste de tags différents et j’aimerais consulter l’historique de celle-ci, est-ce possible ? ou faut-il se les noter obligatoirement sur une feuille ?
Les tags une fois créés peut-on les supprimer de cette liste ?

Merci d’avance pour votre aide :)

Amélie


#7

J’apparais en deux fois, et ne peux pas en supprimer une. Pourquoi ?


#8

Les tags sont propres à chacun, il n’y a pas de liste consultable de tags créés. Ils apparaissent uniquement lorsque nous les nommons sur une fiche client ou lors d’une recherche afin de simplifier au max les regroupements de clients.


#9

Si vous créez le tag “Souhait démo NS” sur une fiche client et que plus tard vous créez “souhait DEMO NS”, il s’agit de deux tags différents. C’est à chacun de décider la typologie exacte des tags qu’il souhaite. Tout comme pour les produits / articles.
On peut supprimer dans chaque fiche client les tags qui ne nous intéresse plus de relier à ce client. Cliquer sur la touche supp de votre clavier après avoir positionner le curseur après le tag.


#10

Bonjour.

J’ai enregistré des tags pour marquer quels produits intéressaient mes clients (entre autres) mais je ne trouve pas comment faire une recherche de clients par tags.
Par exemple, j’ai indiqué le tag “SdB” pour les clients qui voulaient le Sanitaires et SdB. Cette semaine avec l’offre thématique, je voudrais avoir la liste de ces clients intéressés pour les appeler. Comment faire?
J’ai essayé de saisir le tag dans la barre de recherche de la liste des clients mais ça ne me donne pas la liste correspondante… Même chose avec la liste des produits…

Merci de votre aide!☺️


#11

j’ai trouvé le tuto video qui en parle !! merci…