Connexion à Kinderpug


#21

Bonjour Karen,
Est-ce que tu as réussi ?
Il faut bien utiliser la même adresse mail et mdp pour se connecter.
Julie


#22

This browser is not supported or 3rd party cookies and data may be disabled. Ignorer

C’est le message que j’ai qd je veux me connecter sur mon smartphone… HELPPPPP. Merci. Marie-laure Langinier


#23

As tu essayé avec un autre explorateur ?


#24

Bonjour
Il s’agit d’un bug qui apparaît sur Safari sur Iphone. Dans ce cas il faut utiliser Firefox ou Chrome pour accéder à Kinderpug.
Ce bug apparaît aussi sur Firefox si les cookies sont désactivé. Il faut alors les activer en allant dans les options du navigateur.


#25

Bonjour, je démarre et je découvre Kinderpug, lors de mon inscription j’ai donné mon mail perso (connexion facebook), puis je le modifier ? Pour mettre mon mail prowin sur les documents ?


#26

Coucou Muriel,
Il n’est pas possible de modifier le mail de connexion. En revanche il est possible de modifier l’adresse email qui apparaît sur les annexes de factures.
Pour cela dans la recherche client tu peux taper ton nom, puis dans l’édition du client à ton nom tu peux choisir toutes les données qui apparaîtrons sur l’annexe de facture.
Bonne journée.


#27

Merci Thomas !
bonne journée


#28

Bonjour, je n’ai pas la possibilité de me connecter à votre site.
Il est dit que ma boite mail n’est pas valide.
Merci de votre retour

Cordialement

Audrey Lépissier


#29

Bonjour,
L’adresse mail pour se connecter est toujours la même que lors de l’inscription, le mot de passe également.
Vérifiez avec quelle adresse vous vous étiez inscrite.


#30

Bonjour , je ne parviens pas à me connecter sur mon téléphone avec l’adresse mail perso que j’ai donné pour creer mon compte … Il m’est proposé l’adresse gmail ou FB qui n’est pas la meme … Une solution :) ?


#31

Coucou
Si jamais tu t’es connectés avec un autre compte Facebook que celui proposé sur kinderpug. Il faut que tu ailles sur Facebook te connecter au bon compte sur le téléphone. Ensuite tu peux de nouveau aller sur kinderpug et le bon compte facebook devrait être proposé.
Même procédure si il s’agit de gmail.
Bon weekend


#32

Jai le même souci. J’ai accès sans problème depuis mon ordi. Sur mon téléphone le compte n’est pas reconnu. Il me demande de me connecter par Gmail ou fcbk mais JE n’ai qu’un compte. Comment puis débloquer ? Par avance merci


#33

Bonjour,
Lors de votre acquisition de Kinderpug vous avez du vous connecter avec Google ou Facebook.
L’adresse email précisé ensuite sur le tiers de paiement Stripe n’est pas l’adresse de connexion à Kinderpug.

Vous pouvez observer sur votre ordinateur avec quel compte vous êtes connecter en regardant sur la page Kinderpug en haut à droite dans le cadre bleu. Il suffit ensuite de se connecter avec le même compte sur le téléphone.


Résumé des requêtes du 25 Mai au 7 Juin
#34

Bonjour,
Je n’arrive pas à accéder de mon téléphone.
Pourtant j’ai déjà vu les réponses que vous aviez déjà donné à d’autres personnes à ce sujet, malgré tout je n’y arrive toujours pas.
Une fois que je rentre les codes ect, la page d’accueil s’affiche à nouveau pour se connecter soit via gmail soit via facebook.

Merci d’avance pour votre aide


#35

Bonjour,
On va trouver une solution.
Quel appareil, ainsi que quel navigateur web utilisez vous ?


#36

Bonjour,
J’ai créé mon compte sur google chrome avec un MacBook Pro. Mais via mon portable, un iphone, ça ne fonctionne pas. J’ai vérifié l’adresse mail utilisé mais ça revient toujours sur la page d’accueil avec la proposition de connexion via google ou via facebook.
Merci pour votre aide.


#37

Bonjour,
Il s’agit d’un bug sur le navigateur safari sur Iphone.
Peux tu tenter d’utiliser Firefox ou Chrome sur ton Iphone ?


#38

Quand j’ai voulu mettre mon compte à jour, je ne l’ai retrouvé nulle part. J’étais inscrite sur Gmail, et sur mon ordinateur on m’oblige à m’inscrire à Ymail, alors que j’ai déjà payé en février. Sur mon téléphone, aucune suite ne m’est donnée, à part reconnaître mon nom et mon adresse gmail.


#39

La seule façon de se connecter à Kinderpug est d’utiliser l’adresse mail qui a servi à s’inscrire au départ, ainsi que le mot de passe qui y est relié. Depuis tout ordinateur ou smartphone.


#41

C’est un paramètre à régler dans votre téléphone. A moins d’avoir le même modèle de smartphone, je ne peux pas aider plus en détail. Il s’agit de modifier le compte de connexion facebook par défaut dans le navigateur du tél.