Connexion à Kinderpug


#42

Bonjour à tous, je n’arrive pas à créer mon compte sur mon iphone 7 . Comment faire? Merci


#43

Bonjour,
Sur Iphone, Kinderpug marche mieux avec Chrome ou Firefox plutôt que le navigateur web d’origine Safari.


Résumé des requêtes du 12 au 26 Avril
#44

OK, merci, je vais essayer😊


#45

Bonjour, je suis toujours bloqué. En effet, sur ma tablette ça fonctionne mais sur mon téléphone il m’est redemander d’acheter l’application


#46

Bonjour,
Il faut vous reconnecter sur le téléphone avec le bon compte.
Pour cela sur le téléphone cliquez sur l’email en haut a droite (case bleue) puis sur déconnexion.
Ensuite se reconnecter en utilisant le même compte que sur la tablette. Pour savoir quel est le bon compte il suffit de regarder sur la tablette l’email indiqué en haut a droite sur Kinderpug.


#47

Bonjour Thomas, j’ai une recrue qui me demande si on est obligé d’avoir une adresse gmail pour Kinderpug

Merci de ta réponse


#48

Bonjour Sandrine,
Il n’est pas nécessaire d’avoir une adresse gmail pour kinderpug.

Il faut un compte google ou facebook.
Un compte google ou facebook peut être associé à n’importe quel email.


#49

Bonjour
j’ai acheter Kinderpug avec mon compte google mais le contrat Prowin est au nom de ma femme et il s’avère que lorsque je veux éditer une facture client mon compte et mon adresse mail y est noter comment puis je faire pour avoir les coordonnées de ma femme
Merci


#50

Bonjour,
Il existe dans votre liste de clients un compte qui correspond au votre.
Il suffit de le modifier pour que les changements voulus se fasse sur les factures.


#51

J’avais téléchargé KINDERPUG je ne plus l’utiliser plus dans barre outils ni dans les programme où est ce que je peux le retrouver ?
merci pour les réponses
Brigitte


#52

Kinderpug est un site web. Tout comme l’intranet prowin, ou encore le shop, tu y ouvres un compte conseiller.
Il faut donc aller sur l’adresse web du site : https://kinderpug.com.


#53

#54

Bonjour, j’ai acheté le logiciel en septembre et impossible de me reconnecter il me redemande de payer !


#55

Le problème est spécifique et a été résolu par échange d’email.


Résumé des requêtes du 23 au 29 Mars
#56

Bonjour,
Je me suis trompé dans l’adresse mail et donc dans le compte.
Peut-on le modifier?
Cordialement,
Michaël Lamarque


#57

Bonjour,
Ce n’est pas modifiable.
La connexion au compte se fera toujours avec cette adresse. Ceci dit, Cela n’a aucun impact sur l’utilisation du logiciel. L’email coté conseiller qui apparaît sur les factures est modifiable dans votre fiche client.